Les caprices de céline

Les caprices de céline

samedi 9 mai 2015



Bonjour !

Je suis hyper heureuse de vous retrouver de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes vernis Kiko, que j'aime énormément. Je débute donc mon blog avec un article coup de cœur.

Les Fancy top coat nail lacquer : Sont des vernis top coat avec des paillettes, qui créent des points de lumières.
 


 658 - 659 - 665 

Les real glare nail Lacquer : Sont aussi des vernis à paillettes avec un effet sucre. Les paillettes sont très opaques.





05 - 06
Les magnetic nail lacquer: Ces vernis nous permettent de faire des effets sur les ongles à l’aide d’un aimant que vous pouvez trouver en magasin.




703 - 707

Les nail lacquer: Sont tout simplement des vernis à ongles couleur pure.


328 - 358 - 375 - 385 - 463  







 

5 commentaires: