Les caprices de céline

Les caprices de céline

vendredi 22 mai 2015



Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la marque ZOEVA que j'aime d'amour et que j'ai découvert il y a pas si longtemps ! Pour vous raconter la petite histoire, ma sœur (qui a elle aussi un blog , je vous invite donc à le découvrir) ma fais découvrir le site Maquillalia. Ce site propose différentes marques, il est vraiment génial.

Pour commencer, ZOEVA a débuté en 2008 en vendant uniquement des pinceaux puis en 2010 la marque s'est agrandis en offrant également du maquillage : des fards à paupières en palettes ainsi que des blushs et des rouges à lèvres.

Pour ma part j'ai craqué sur la Naturally Yours & Smoky Palette.
Les fards sont pigmentés et tiennent très très bien sur la paupière. En plus de ça les packagings sont justes géniaux, vous ne trouvez pas ?

Naturally Yours



Smoky Palette












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire