Les caprices de céline

Les caprices de céline

dimanche 31 mai 2015


Bonjour bonjour, aujourd'hui il fait super beau c'est pour cela que j'ai décidé de faire avec mon père une petite séance photo improvisée (je vous rassure je ne joue pas de la guitare).

J'ai donc choisi un look boho chic car c'est un style que j'adore, qui me correspond totalement et qui me fait voyager.

Mon chouchou de la tenue?
Ce crop top à frange! Si je le pouvais je ne le quitterais plus, il est juste parfait et super confortable. On se sent si bien dedans que j'ai envie de le porter tous les jours. Je l'ai associé à un short en jeans bleu claire avec des détails au bout, puis pour les chaussures j'ai opté pour des sandales à franges.
Je vous laisse découvrir les images !

Haut: MIM
Short : H&M
Sandales: H&M
Headband: La HALL













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire